


ChamTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Frédéric Girard est un magnétiseur exceptionnel. La consultation a été à la fois surprenante et incroyable. Je reste ébahi face à ce que j’ai vécu : une expérience hors du commun. N’ayez aucun doute et poussez la porte de son cabinet. Vous vous remercierez vous-même d’avoir franchi le pas. C’est un magnétiseur qui excelle dans son art, doté d’une gentillesse et d’une humanité sans pareilles. Aucun mot ne saurait décrire ce que j’ai vécu, ni la personne remarquable qu’est Frédéric. Un conseil : même par simple curiosité ou pour une première découverte, prenez rendez-vous et faites-vous votre propre opinion. étoilesunTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Lorsque je me suis rendue chez Frédéric, j'avais beaucoup d'espoir. Je suis sortie de la séance peu convaincue, voire légèrement déçue. Rien ne s'était passé. Mais, j'avais pris un deuxième rdv. Alors, si comme moi, vous ressortez mitigés, persistez. J'ai commencé un travail grâce à une écoute attentive et PROFESSIONNELLE, une analyse fine et pertinente qui permettent d'avancer en sécurité et en fonction de son propre rythme. Cela en vaut vraiment la peine car vous irez au delà de tout ce que vous pouvez imaginer. Vince PlgTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une expérience unique Un accompagnement vers un relâchement total de soi ,une détente du corps et de l'esprit Un lâché prise Je recommande cette thérapie alternative avec Frédéric Girard LiseTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je vous le conseille à 100%, une personne bienveillante et à l’écoute, qui vous aide à aller mieux et c était ma 2 eme séance. Et j en suis très ravie , je me sens libérée De toutes les tensions,les émotions. Merci MR Girard. ! Alain InnocentiTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Cette 1ere expérience m'a été extrêmement profitable. Cette personne est particulièrement attentive , bienveillante et vous fait prendre conscience des problèmes qui gâchent votre vie et elle vous en " débarrasse " . Je ne pensais pas en tirer des profits si rapidement !! Mes crises de panique, angoisses et mal-être se sont terriblement atténués et ont quasiment disparu. Ines MourhaliTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je recommande Frederic les yeux fermés, tant pous ses constellations que pour ses soins en magnétisme. Une empathie hors du commun, une justesse.. je me suis également formée avec lui en magnétisme et je suis très satisfaite de ce qu'il m'a enseigné. Merci pour tout. Renee ArienteTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Avec son sourire bienveillant et lumineux Frédéric m a apaisée...ses mots son magnétisme éloignent mes peurs... mais il faut que je revienne..... Anne Charlotte PlachezTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bonne expérience et très bon ressenti sur l approche et le travail de ce praticien A l ecoute calme et apaisant il prend vraiment en considération le motif de notre venue et sans jugement fais son soin. Personnellement j avais un gros problème émotionnel qui m est difficile au quotidien et en ressortant de la séance je me sentais tellement légère le cœur moins lourd comme libéré d un poids qui me pourri la vie je n ai fais qu une séance pour le moment mais je compte en faire d autre pour aller soigner ce problème en profondeur. Je recommande vraiment ce praticien et merci à lui car depuis deux jours je me sens plus apaisée même si le travail n est pas encore terminé Quentin Ros MontielTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super rencontre tres apaisante. Noel dalla-bonaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Suite a ma premiere visite avec frederic le contact fut trés agreable et a l.ecoute. a ce jour, une nette amelioration concernant mon bien etre ,ancrage,tension en generale et sérénité.. Je recommande vivement frederic pour ses capacités et son professionalisme. Je poursuit bien sur mes seances afin de le sentir(je l,espere)encore mieux.mmeerrccii👋
